.L. Un Jour, .L. Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Dans La Tanière Des L3g3nD

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Zblex

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Zblex Empty Candidature Zblex Dim 5 Avr - 11:25

TaiT



Bonjour à tous, mon pseudo du forum est différent de celui en jeu, j'ai toujours été comme ça.
Je vais prendre votre modèle de candidature pour répondre ça va être plus rapide

-Votre expérience sur Ogame ?

Ça fait 3 ans que je joues, je suis un raideur.
Quelques HOF à mon actif, ce qu'il faut.

-Est-ce votre premier compte ?
La réponse est simple, non

- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ?
Je suis sur l'univers 31, top 260 en points, top 43 en flotte

-Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur ogame? Sur le forum ?
On va dire que je joues environ 2 à 3h par jour à ogame, et donc sur le forum, mais lors de soir où il faut raider je suis connecté plus forcément

-Quelle était votre alliance précédente ?

Aucune

-Pourquoi l’avoir quitté ?
/

-Comment as tu connu notre alliance ?
En regardant dans le top alliance.

-Pourquoi nous avoir choisi ?
Dans tous les jeux auquel je joue, j'ai toujours une idée en tête atteindre au minimum le top 100, chose que je souhaites faire avec vous. Vous êtes pas les premiers, j'irai pas poster chez eux, je cherche une alliance qui soit une famille, et qui ne fait pas du recrutement à gogo juste pour faire du points.


-Quelles sont tes motivations ?

Sur cet univers, je vais partir dans une optique de compte RIP, ça serait trop dur à gérer deux comptes raideur, surtout que je vais peut être récupéré un compte sur le 44 donc ça va faire lourd à gérer sinon.
Je viens exprès sur un serveur nouveau pour pouvoir dès 1 semaine gravir les top 100-200 ..

-Ce que vous comptez faire parmi nous, ce que vous pensez pouvoir nous apporter, ce que NOUS pourrions vous apporter.
Tout d'abord, je vous apporterez ma bonne humeur, et mon humour.
Ensuite pour ce qui est du jeu, je serais un membre actif (très?), et serez la pour faire évoluer l'alliance, et pour garder une ambiance certaine.


.: Parle De Votre Compte :.



-Votre nombre de points ?

On va peut être pas encore parler de points parce que l'uni est neuf, et que mon compte vient d'être créé, mais je vous laisse suivre l'évolution des points au fur et à mesure de ma candidature.

-Votre progression moyenne par jour ou par semaine ?

Sur cet uni, aucune idée mais je vais envoyer du lourd dès le début pour creuser l'écart.

-Votre nombre de planètes ? de lunes ?
Je prépare le chantier spatial, et j'envoie full colo.

-Dans quelle galaxie jouez vous ?
Je me suis retrouvé en G3, donc je vais voir comment c'est par ici Smile

-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ?
Sur mon autre compte, je cherche surtout de l'HOF, mais sinon si je vois 1k sat à quai sans déf, ni rien, je me déplace.
Ma doctrine : Je raid si tu es rentable

-Quel style de flotte utilisez vous ? Étoiles de la mort ou flotte rapide ?
Ce sera un compte purement RIP, biensur j'aurai quelques autres vaisseaux, mais je veux me lancer dans la RIP

-Étés vous seulement Raideurs ou avez vous également de bonnes mines ?
Rippeur avec de grosses mines forcément =)

-Vos technologies ?
/

-Quelle est votre production journalière ?
euh.. {en cours d'évolution}

-Ne faites vous que des mines ? Ou un peu de tous ?
De tout, bien heureusement, sinon je construit comment mes technos et vaisseaux :p

-Avez-vous un gros bunker ?
c'est prévu

-Avez-vous une flotte où ne vous basez vous que sur votre production ?
Pour l'instant je vais faire de bonnes prod, et raid avec les PT mais par la suite, ma flotte sera nécessaire.


.: Parle De Votre IRL :.

Qui je suis moi ?
C'est Joen, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en Marketing, plus exactement en Management des Unités Commerciales (un BTS)

J'habite dans le plus beau département de la France, c'est-à-dire le 06 (Alpes-Maritimes) ! Et oui, le soleil, l'argent, les belles nanas Wink

Sinon, en dehors d'Ogame, je sors beaucoup. J'ai passé ma période No-life et j'ai décidé de me consacrer plus de temps (ça fait du bien, je vous assure).


.: Hors Catégorie :.


Je sais bien que je ne répond pas encore à vos critères, mais je sais que je ne serai pas un détritus de l'univers, je viens de m'inscrire il va me falloir quelques jours pour me démarquer, mais ne prenez pas à la légère ma candidature pour le simple fait que je viens de créer mon compte =)

Petite idée de ma flotte sur le 31 :

Petit transporteur : 1.500
Grand transporteur : 1.400
Chasseur léger : 32.000
Chasseur lourd : 12.300
Croiseur : 15.000
Vaisseau de Bataille : 11.600
Recycleur : 5.300
Bombardier : 1.200
Destructeur : 2.000
Etoile de la mort : 15
Traqueur : 1.100

Je vous dit à bientôt, et j'espère que nous seront ensemble pour faire de beaux raids.

2Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 11:51

Hugs



mouais pas très convaincu.

Un vrai top aurait attendu d'avoir le classement qu'il "mérite" avant de poser sa candidature.

3Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 11:54

Alaster

Alaster

salut Smile et d'abord, bienvenue sur notre beau forum!

j'ai une question qui m'es venu tout de suite en tête: tu aimes bien hoffer et tu dis avoir un compte raideur sur un autre univers donc RIpper ici. Mais tu dis ensuite qu'on se reverra ensemble lors de groupés.
Tu comptes grouper à la RIP? ou j'ai mal compris comme un nAaAb

sinon, je penses qu'il va fallori attendre avant d'intégrer notre alliance, nous avons tous un bon classement en général (on est top 4 dans le classement points par memre je crois) et cela baisserais cette moyenne.
Mais vu que tu es un joueur expérimenté, je penses qu'on peut avoir confiance en toi.


-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ?
Sur mon autre compte, je cherche surtout de l'HOF, mais sinon si je vois 1k sat à quai sans déf, ni rien, je me déplace.
Ma doctrine : Je raid si tu es rentable

drôle de doctrine, moi je raid plutôt si JE suis rentable :p (humour mais c'est vrai)

4Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 11:58

Hugs



LOOOOOOOOOOOOLLLL

non mais je vois le genre.

c'est a peu près le même profile que moi.

Pas trop de temps a donner a oggame, mais veut s'eclater a defoncer des flottes !

jme trompe ?

5Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 12:33

TaiT



@Hugs : Je sais très bien la place que je vaut, sans être trop prétentieux.
Je joue à Ogame pour m'amuser, le but de ce jeu est "la guerre dans l'espace" donc je fais la guerre.

J'ai du temps à donner à Ogame vu que ça fait 3 ans que je monte mon compte, simplement dès que je peux faire des pertes à quelqu'un en étant rentable j'y vais.

@Alaster : Je sais bien que mon niveau est trop faible pour l'instant, d'où le
.: Hors Catégorie :.

Je sais bien que je ne répond pas encore à vos critères, mais je sais que je ne serai pas un détritus de l'univers, je viens de m'inscrire il va me falloir quelques jours pour me démarquer, mais ne prenez pas à la légère ma candidature pour le simple fait que je viens de créer mon compte =)

En ce qui concerne ma "doctrine" c'est bien "je" me suis trompé (pas tapé sur moi ! Surprised )
Et sinon, je ne compte pas faire d'attaque groupé, quand je disais faire de beaux raid ensemble ça veut dire partager ma vie sur le jeu, prêter des cyclos, du deut tout ça Wink

6Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 13:16

x_Demoniac_x

x_Demoniac_x

Dur de donner un avie sure un compte crée peu de temps :/ peu être la wing et encore ... a méditer

7Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 18:25

TaiT



Oui oui, je sais que c'est trop tôt mais je tiens juste à vous dire que je veux vous rejoindre dès que je rentre dans les conditions de l'alliance Wink

8Candidature Zblex Empty Re: Candidature Zblex Dim 5 Avr - 18:53

SeXy AnGeL

SeXy AnGeL
Admin

Bienvenu.
Bein fais tes preuves ^^'
Nous on peut faire qu'attendre ...

http://l3g3nd.monally.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum