.L. Un Jour, .L. Toujours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Dans La Tanière Des L3g3nD

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui dira la meilleur blague ..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui dira la meilleur blague .. Empty Qui dira la meilleur blague .. Sam 4 Avr - 10:43

x_Demoniac_x

x_Demoniac_x

A vaux blague et que le meilleur gagne..

Alaster

Alaster

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling?

=>On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune.

U=>ne lueur d'espoir

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y'en a pas juste une.....!

Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?

=>Ilfaut le retourner.

Une blonde rentre dans un magasin d'électro-ménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé,on ne vend pas aux blondes!" Dégoutée,la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton superieur:"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déja dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"

comment tu fais pour savoir que c'est une blonde qui t'envoie un Fax?

=>il y a un timbre dessus!

que fait ont quand une blonde te lance une grenade?

=>on la degoupille et on la relance .

x_Demoniac_x

x_Demoniac_x

Exellent

1)Pourquoi certaines filles se teignent en blonde ?
Pour montrer qu'elles sont connes.

2)Fou, Rien et Personne sont 3 amis.
A un moment, Personne se noie rien demande à Fou d'appeler les urgences.
Fou dit:
"Bonjour je suis fou, j'appelle pour rien car personne n'est tombé à l'eau"

3)Demandez à quelqu'un de dire la phrase suivante :
"Combien ça coûte cette place de cinéma ?" mais sans prononcer les 'C'.
Dès que la personne a prononcé la phrase vous répondez :
- C'est gratuit pour les mongols.

4)Un avion tombe dans la mer. Les passagers ont la vie sauve, mais les hommes et les femmes se retrouvent sur deux îles désertes différentes. Les hommes réfléchissent, comment faire ?
Ceux de 20 ans:
- Hé les mecs, on y va à la nage, et vite!
Ceux de 30 ans:
- Du calme! D'abord, on construit un radeau et ensuite on y va!
Ceux de 40 ans:
- Pourquoi vous vous agitez comme ça? Attendez, elles vont nager vers nous!
Ceux de 50 ans:
- Trop de bruit pour rien... On les voit très bien d'ici!

Polochon

Polochon

Le bâton vaudoo




C'est l'histoire d'une femme, la trentaine tout juste passée, cadre d'une grande entreprise, super canon, et mariée a un bel homme riche .
Elle est tr7s amoureuse de son mari et par conséquent très heureuse de sa vie réussie.

Seul hic, au niveau Q, le mari n'assure pas du tout !!
Après quelques années de frustration, elle en parle enfin a ses copines et leur demande, comment font-elles quand le mari n'est pas en forme ou pas très doué.. et elles lui conseillent immédiatement de s'équiper d'accesssoires qui pourraient pimenter leur petite vie Wink

Des le lendemain elle file au sexshop, demande conseil au vendeur et lui raconte sa petite histoire :

- Bonjour monsieur, alors voila avec mon mari ça va pas fort au lit, mais je l'aime et je ne le tromperais pas, qu'es-ce que vous avez pour m'aider Razz ??


Le vendeur lui déballe alors toute une panoplie d'engins de tailles et de formes très variées.
Elle, pas très intéressée par tout ces gadgets électroniques, lui demande a nouveau :

- tout ces machins vibrants c'est pas trop mon truc.. vous n'auriez rien d'original ?

- alors là ma ptite dame, vous n'allez pas être déçue : ça vient de sortir et ça fait fureur, c'est le bâton vaudoo !

- et comment ça marche ? ( c'est juste un vulgaire " boudin " pas très beau )

- très simpe vous prononcez son nom, une partie de votre corps, et c'est lui qui fait tout le boulot !!

- j'achète ! lui répond la femme, séduite.


Après avoir acquis son nouveau jouet et toute excitée, la femme reprend le volant et pose son achat sur le siège passager.
Elle se fait tout un tas de films en route, et finalement décide de l'essayer avant d'arriver.

- allez essayons .. bâton vaudoo bâton vaudoo ... ma bouche ?

Et vlan de bâton s'arrache a son emballage et vient directement s'enfiler dans la bouche de la femme !
Très surprise et en même temps séduite, elle ne peut se retenir de réessayer. toujours en conduisant ...

- bâton vaudoo bâton vaudoo ... mon minou !

Et vlan même chose le bâton s'envole et file directement a l'endroit indiqué Razz
La femme, toujours au volant, sursaute et pousse de petits cris tout en zigzagant dangereusement sur la route.
Derrière elle, des gendarmes l'aperçoivent, allument leur girofare et l'invitent a s'arrêter sur la bas côté.


- Un gendarme, penché a sa fenêtre : alors ma ptite, on a piccolé et on prend le volant ! vous ne roulez pas droit du tout !!

- Ah monsieur l'agent c'est un malentendu je n'ai pas bu c'est juste le bâton vaudoo ..

-Mais bien sur ! allez on va vous emmener vous etes dangereuse !

- mais monsieur je vous dis que c'est le bâton vaudoo qui ..

- c'est ça ! s'esclaffe le gendarme, bâton vaudoo bâton vaudoo, MON CUL !!!!


Alaster a écrit:
Comment asseoir 4 blondes sur un tabouret?

=>Ilfaut le retourner.


Juste énorme celle-la xD

x_Demoniac_x

x_Demoniac_x

Exellent puissant même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum